Solange Biaggi prend la tête de Provence Métropole Logement
Comme annoncé par La Provence la présidence du bailleur de la métropole a été confiée à Solange Biaggi. La conseillère municipale d’opposition des 2e et 3e arrondissements et élue métropolitaine a été élue à l’unanimité ce jeudi 16 octobre en conseil d’administration. Déjà vice-présidente de Provence Métropole Logement (PML), anciennement connu sous le nom d’Habitat Marseille Provence, l’élue Les Républicains était pressentie depuis plusieurs semaines et renforce ainsi son rôle dans la politique du logement métropolitain.
Le poste était laissé vacant depuis le départ de Patrick Pappalardo, qui avait annoncé, le 1er septembre dernier, son ralliement à Franck Allisio (Rassemblement national), en vue des élections municipales.
Bailleur social de la Métropole, PML gère plus de 14 000 logements à Marseille et dans les communes environnantes, avec pour mission de construire, entretenir et attribuer des logements à loyer maîtrisés pour les ménages modestes.
Commentaires
Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local.
Découvrez nos offres
ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Fonction bénévole ou rémunérée ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Reste-t-elle vice-présidente de PML en plus de sa nouvelle présidence? L’article n’est pas clair sur ce point. Dans l’affirmative, comment est-t-il possible de cumuler deux postes de responsabilité dans un secteur si sensible. Sauf si cette nomination préfigure un regroupement?
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est écologique tout ça : recycler les déchets, c’est un incontournable.
Se connecter pour écrire un commentaire.