Un tour de passe-passe immobilier rapproche La Marseillaise de Nice-Matin
En redressement judiciaire depuis plus d'un an, le quotidien a passé avec succès une nouvelle audience au tribunal de commerce, fort d'1 million d'euros apportés par ses nouveaux actionnaires. Le promoteur Quartus met la main sur le siège du cours d'Estiennes d'Orves et amène dans ses valises Nice-Matin.
Un tour de passe-passe immobilier rapproche La Marseillaise de Nice-Matin
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Il faut espérer que ce plan se déroule comme prévu, avec à la sortie le ré-embauchage de quelques journalistes. Les hebdos, c’est bien, mais la Marseillaise doit rester un grand quotidien.
Var, Bouches du Rhône, Gard Hérault et Vaucluse au moins !
Ce journal a toutes les qualités pour perdurer dans la paysage médiatique du sud, garant du pluralisme de l’information. Certains thèmes ne sont abordés que par la Marseillaise. Bonne chance !
Se connecter pour écrire un commentaire.
La moitié des salariés licenciés et Nice-Matin entrant pour un quart du capital à la Marseillaise : quel militant communiste pourrait l’accepter ? J’en ai connu qui doivent se retourner dans leur tombe… Mais Alain Hayot n’en a que faire et depuis longtemps. Il ne reste plus que le mince espoir de la coopérative si la division syndicale au sein même de la CGT n’en vient pas à bout. Croisons les doigt
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bientôt “La Marseillaise” au Martinez, au Carlton ou bien l’hôtel de Paris à Monte-Carlo, le top.
Se connecter pour écrire un commentaire.