La course de patins à glace de Red Bull reviendra en février

Retour
Bref
le 21 Sep 2017
3

“Même endroit, même esprit”. Voici résumé par l’adjoint au sport Richard Miron le retour, annoncé par La Provence, du Red Bull Crashed Ice, la course de patin à glace hyper spectaculaire portée par la marque de boissons énergisantes. L’événement aura lieu les 17 et 18 février, “en même temps que le lancement de la nouvelle capitale de la culture, ce qui promet une belle fête”, se réjouit-il.

Corollaire, la Ville sortira à nouveau le carnet de chèques, “à peu près de manière identique”, confirme l’élu. L’an dernier [lire notre enquête], cela avait coûté 150 000 euros à la Ville et autant à la région et à la métropole. “On ne paie pas pour qu’il vienne, on participe aux frais de l’événement, pondère Richard Miron. Quand on voit les retombées, un million de vues sur Internet, des millions de téléspectateurs, franchement, ça vaut le coup pour donner à travers le sport une belle image de Marseille.”

Source : La Provence
Jean-Marie Leforestier
Journaliste | jm.leforestier@marsactu.fr

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Tarama Tarama

    On le dit qu’il y avait seulement quelques centaines de spectateurs ?

    Signaler
  2. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    “Donner à travers le sport une belle image de Marseille” : une mironnerie de plus pour résumer la politique “sportive” de la nullicipalité. Il ne s’agit pas de sport, mais de spectacle. Qu’est-ce que cette année “capitale du sport” aura apporté de tangible et de pérenne aux Marseillais ?

    On n’a pas beaucoup de vestiges antiques ici, mais on imite à la perfection la pratique antique du “panem et circenses”… Ave Gaudinus et Mironus, morituri vos salutant.

    Signaler
  3. leravidemilo leravidemilo

    ça y est Miron a fait un stage de com. Non seulement il ne racontait que des anneries mais il les étalait. “Même endroit même esprit” et l’ouverture d’une ènième pantalonnade culturelle marseillaise bien de chez nous… tout est dit! (sauf le prix bien sur, mais ça les marseillais ont l’habitude, et puis c’est corrigé par Marsactu.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire