Faire campagne dans l’ombre de Mélenchon

Actualité
le 25 Mai 2017
5

La campagne dans la 4e circonscription n'a rien de ce qu'observateurs et politiciens auraient pu imaginer il y a encore quelques semaines. Avec l'arrivée de Jean-Luc Mélenchon, chaque candidat a vu sa place sur l'échiquier bouleversée et a dû revoir sa stratégie de campagne.

Faire campagne dans l’ombre de Mélenchon
Faire campagne dans l’ombre de Mélenchon

Faire campagne dans l’ombre de Mélenchon

“Je voudrais dire à Solange mon admiration, vous êtes si nombreux réunis ici.” François Baroin, chef de file du parti Les Républicains était à Marseille mercredi, dans le local de campagne de Solange Biaggi, avant de rejoindre le Var dans la soirée. La candidate de la droite et du centre dans la 4e circonscription fait figure […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Happy Happy

    Un petit remix à peine orienté pour le plaisir :
    Défendre les intérêts des habitants du quartier, je ne crois pas que ce soit dans les attributions d’un député. Défendre les intérêts des familles populaires du quartier, je ne crois pas que ce soit dans l’intérêt de la candidate de l’Union pour les entreprises. Il y a beaucoup de bateaux qui polluent et c’est dommage, mais ils amènent beaucoup de croisieristes… parisiens. Il faut être positif !

    Signaler
  2. Félix WEYGAND Félix WEYGAND

    lol ! L’article du Canard cité par Lisa Castelly (Le Carnard Enchaîné. 24 mai, p.3 “Mélenchon en parachute doré”) reproduit une intéressante citation de Patrick Menucci :”Chez Mélechon ils ont collé comme des sagouins pensant la présidentielle. Gaudin veut ma peau et Guérini m’envoie Mélenchon pour me faire chier !”… C’est sans doute cela la recette de la bouillabaisse promise Patrick !

    Signaler
  3. Félix WEYGAND Félix WEYGAND

    Dans le Monde.fr une intéressante tribune de Rafaël Cos “Idéologiquement Macron fait du neuf avec du vieux”, contient un éclairante analyse de la disparition du PS qui n’était plus qu’une machine à “mettre à disposition de ses élites un ensemble de ressources (matérielles, financières et symboliques)… asséché par son exercice du pouvoir, n’est plus configuré pour faire du débat doctrinal une dimension structurante de ses pratiques”.
    Patrick Menucci va plutôt trouver le terme de sa carrière dans cet épuisement du parti où il a passé sa vie et à nourri toute sa carrière, que dans l’efficience des candidats qui lui sont opposés.

    Signaler
  4. vékiya vékiya

    bye bye au ps et à lr…

    Signaler
  5. corsaire vert corsaire vert

    L’ élu local sortant et les candidats ont raison de se faire du souci !
    Si Mélenchon s’est parachuté, les autres, dits locaux, soit disant originaires de Marseille n’ont jamais atterri avec leur parachute dans ce quartier en pleine déshérence ….
    tchao !!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire