Un ancien député centriste candidat FN dans la circonscription d’Allauch et Gardanne
Jusqu’en 2012, Michel Hunault était député Nouveau centre de Loire-Atlantique. Selon les informations de Go-met corroborées par Le Monde, il va tenter cette fois de retrouver l’Assemblée nationale sous les couleurs du Front national dans la 10e circonscpription des Bouches-du-Rhône qui inclut notamment Gardanne et Allauch.
Michel Hunault était en rupture avec la droite de l’ouest. Alors sortant, il n’avait pas été retenu par Bruno Retailleau lors des régionales 2015 pour figurer sur les listes de la droite et du centre qui allaient finalement l’emporter. Il est le second parachuté du parti d’extrême-droite dans le département après Jean-Lin Lacapelle choisi pour concourir dans la 12e circonscription (Vitrolles, Marignane). “Un Français est partout chez lui en France”, lançait ce dernier le 5 avril lors d’une conférence de presse pour justifier les parachutages.
Source : Go-metVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.