Euroméditerranée garde son directeur
Le directeur d’Euroméditerranée dont le mandat arrivait à échéance a été reconduit dans ses fonctions pour le moment. François Jalinot devient directeur par interim de l’établissement public. La droite locale dont la présidente de l’établissement public Laure-Agnès Caradec avait protesté contre l’intention avérée de la ministre chargée de l’urbanisme Emmanuelle Cosse d’installer son directeur adjoint de cabinet dans ce fauteuil.
Le Ministère du logement & habitat durable nomme François Jalinot, DG par intérim de l’@EPA_Marseille à compter du 20/12/16 !
— Laure-Agnès Caradec (@lacaradec) December 21, 2016
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Bonjour Marsactu,
une petite question pour faire le lien avec un autre article (https://marsactu.fr/bref/luc-besson-vend-cinema-de-joliette-a-gaumont-pathe/):
le directeur en question était-il déjà en poste au moment où a été accordée cette “ristourne” à Europacorp ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bonjour Assedix,
François Jalinot est en poste comme directeur depuis 2004 mais il est entré à Euroméditerranée en 1997. Pour sa carrière complète : http://www.massiliamundi.com/portrait-de-massilien-francois-jalinot/
Se connecter pour écrire un commentaire.
Merci Clémentine Vaysse,
apparemment l’appel à projet date de 2005, j’ai donc la réponse à ma question.
“Stabilité institutionnelle”, quand tu nous tiens!
Se connecter pour écrire un commentaire.