Quand le député socialiste Mennucci fait décoller les affiches sauvages du PS
Depuis une semaine, elles recouvrent une partie de Marseille et de préférence en dehors des lieux d’affichage officiel. À l’occasion des universités régionales de l’engagement qui ont eu lieu ce week-end au Dock des Suds, le parti socialiste a fait placarder des affiches pour préparer l’événement. Les militants locaux ont été savamment écartés de l’opération, confiée à une entreprise.
Ce collage sauvage a fortement déplu au sein de la fédération des Bouches-du-Rhône. C’est ainsi que le député du centre-ville Patrick Mennucci a envoyé des militants munis d’un nettoyeur haute pression pour décoller des affiches de son propre parti. Ils sont intervenus autour de la rue de la République où il a installé sa permanence parlementaire. Histoire d’être raccord avec le logo du parti qui voit désormais le poing et la rose sous-titrés “social écologie” ?
Le service propagande du PS m'a l'air géré par un lycéen de 1ère L. pic.twitter.com/ozTf46FO2i
— Nicolas (@Soul_Brotha) October 16, 2016
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.