A la Ciotat, l’ex FN Yann Farina attaque ses anciens colistiers pour diffamation
“Yann Farina, candidat isolé de l’extrême droite, qui nous rappelle, par ses tenues vestimentaires et ses propos, les heures noires du nazisme (…)”. La phrase, publiée sur le blog “La Ciotat Bleu Marine” fait l’objet d’une procédure en diffamation, raconte La Marseillaise dans son édition du jour suite à un communiqué du conseiller municipal qui a quitté le Front National avant les régionales de 2015. Le texte, anonyme, accuse l’ancien tête de liste, qui porte aujourd’hui l’étiquette Ligue Patriotique, d’avoir voté dans le même sens que les élus de gauche au dernier conseil municipal. Il a depuis été supprimé.
Qui en est l’auteur ? Le chef de file du groupe FN à la Ciotat, Hervé Itrac est bien en peine face aux questions de la Marseillaise : “Je ne sais pas… Je ne m’occupe pas de ça. Et je ne suis pas en mesure de vous donner un quelconque nom.”
Source : La MarseillaiseVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.