Série
L'Emprise
À Port-de-Bouc, un trafic de stupéfiants passé de l’artisanal à l’industriel
Cité portuaire au passé ouvrier, Port-de-Bouc, 16 600 habitants, compte plusieurs points de deal actifs. Liens avec Marseille, adaptation des réseaux, tensions avec les résidents... Ce nouvel épisode de notre série L'Emprise se penche sur les mutations du trafic dans une ville de petite envergure.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
À tous les grincheux qui doutaient du plan de réindustrialisation de la France.
https://actu.fr/societe/reindustrialisation-emmanuel-macron-promet-des-procedures-hypersimplifiees_59570043.html
Se connecter pour écrire un commentaire.
Assez déçue par cet article. Le sujet est important et mérite plus qu’un simple survol. Pas de mise en contexte sur l’évolution de la situation ni sur les conséquences sociales pour la ville. On a juste une compilation de faits sans profondeur. À quand un vrai travail journalistique sur ce qui se passe à Port-de-Bouc ? Ce n’est pas qu’un fait divers c’est un symptôme de quelque chose de bien plus large et les port de boucains et port de boucaines méritent mieux!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Merci pour cet article. Il illustre bien la réindustrialisation du pays!
Se connecter pour écrire un commentaire.