Tensions au conseil du 13/14 : Hayat Atia annonce déposer plainte contre Doudja Boukrine

Clash
Bref
le 24 Avr 2025
3

Dans une publication sur X (ex-Twitter) ce 23 avril, la conseillère du 13e et 14e arrondissement Hayat Atia (sans étiquette), membre de la majorité de la maire de secteur Marion Bareille (DVD), annonce qu’elle va déposer plainte contre Doudja Boukrine, élue du Printemps marseillais. Hayat Atia accuse Doudja Boukrine d’avoir tenu des propos menaçants lors du conseil d’arrondissements du 22 avril : “Vous allez mourir dans la violence.” La séance a été l’objet de fortes tensions entre la majorité et l’opposition de gauche, comme le rapporte La Provence. De son côté, Doudja Boukrine plaide, toujours auprès du journal, une mauvaise compréhension de ses propos.

Kadija Faleh

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Patafanari Patafanari

    Chicayas printanières.

    Signaler
  2. barbapapa barbapapa

    Même si l’info est sur xy, peut-être mieux de ne pas faire un lien direct vers cette source polluée ?

    Signaler
  3. MarsKaa MarsKaa

    Je n’ai pas compris la situation et les enjeux, sur quoi reposent les tensions. L’article de la Provence est réservé aux abonnés, le début lisible est très nébuleux pour qui ne connaît pas les personnes citées et l’historique des groupes d’élus qui se font et se défont… Je ne clique pas les liens vers X moi non plus, mais je doute que ce soit là que l’on trouve des explications claires. Peut-être un article plus approfondi de Marsactu viendra nous éclairer … si c’est vraiment important.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire