Renaud Muselier remodèle “les valeurs” de la région en surfant sur sa droite
Renaud Muselier va faire voter en conseil régional, mercredi 23 avril une "nouvelle orientation" des politiques de la collectivité autour de "valeurs". Ses opposants déplorent une liste de grands principes qui dépassent les compétences de la région pour offrir une tribune politique au président.
Renaud Muselier remodèle “les valeurs” de la région en surfant sur sa droite
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Du vent du vent et beaucoup de bruit juste pour éloigner les regards de ce qui se passe en interne avec la réduction drastique des budgets sur les compétences propres de la Région mais c’est vrai que les chefs de fila biodiversite, énergie ne sont plus vendeurs en cette période ni même l’état du patrimoine des lycées…
Quel gâchis
Se connecter pour écrire un commentaire.
Faire des « coups politiques » plutôt que la politique au sens de l’intérêt général. Muselier est sur un toboggan. Ce sera difficile de dépasser l’extrême droite par sa droite même en lui donnant illégalement les moyens de la région PACA (personnel, véhicules)
Se connecter pour écrire un commentaire.
muselier sera toujours muso.
pas franchement sérieux, prêtant à l’ironie et aux moqueries…
un coup politique ???? un coup d’épée dans l’eau, davantage. un peu comme d’habitude.
circulez “ya rien à voir”
il doit s’ennuyer.
il devrait s’occuper des réelles compétences de la région, loin d’être sérieusement remplies.
Se connecter pour écrire un commentaire.
La gauche proteste ! Mais quelle gauche il n’y pas de gauche au Conseil Régional elle s’est “courageusement” retirée pour faire barrage au RN et laisser la droite dure et l’extrême droite se partager gentiment le pouvoir
Se connecter pour écrire un commentaire.