48 heures à l'Holiday Inn, épisode 1 : le casting

À la une
le 4 Mai 2011
5
48 heures à l'Holiday Inn, épisode 1 : le casting
48 heures à l'Holiday Inn, épisode 1 : le casting

48 heures à l'Holiday Inn, épisode 1 : le casting

« Ils sont gentils ces parisiens avec leur commission d’enquête, mais vous croyez qu’on n’a que ça à faire, nous ? Et puis pourquoi nous recevoir dans cet Holiday Inn ? Ils pouvaient pas aller à fédé, c’était plus simple et ça aurait sûrement coûté moins cher« . Parole recueillie mardi après midi par un des militants PS qui maronnait en patientant dans le lobby de l’hôtel avant d’être entendu par la fameuse commission Richard descendue du TGV le matin même pour essayer d’y voir plus clair sur les supposées turpitudes de la fédération des Bouches-du-Rhône. Et même si c’est Jean-Noël Guérini qui a officiellement demandé la création de cette commission d’enquête, elle est en réalité née du gros ...

Commentaires

Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local. Découvrez nos offres


ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. bella ragazza bella ragazza

    c’est un sac de crabes !!!!! martine Aubry n’a pas pu faire autrement mais si elle avait pu l’éviter….. et l’intérimaire de la fédé qui dit ” si aucun membre des fédérations socialistes ne peuvent travailler dans les cg socialistes qu’on nous le dise et que ce soit appliqué pour tous les cg” n’importe quoi… Tu peux être socialiste avoir ta carte et travailler au cg c’est seulement comment c’est exploité après par les différents “napoléons” et en particulier par celui des accoules…. C’est ça qui est dénoncé camarade !
    pourvu que ceux qui actuellement commencent à oser parler aient été écoutés par cette commission…. Après ils nous restent à prier jean paul II pour un miracle !!!!!

    Signaler
  2. céhère céhère

    Christine Priotto, c’est la socialiste qui avait pris Benhamias (modem) comme suppléant aux cantonales pour essayer de faire un coup aux cantonales dans un secteur où les écologistes sont très forts.
    Raté.

    Signaler
  3. françois13005 françois13005

    “à LA fédé”
    “pour nos lecteurs qui ne parleraient PAS socialiste couramment”

    Signaler
  4. lourd et dingue lourd et dingue

    L’avis du psychologue :
    En remettant la fédération au Ciot, Jean Noël Guérini a finalement délivré le fond de sa pensée sur la nature de cette institution.

    Signaler
  5. liseron duveteux liseron duveteux

    Bella…j’ai un faible pour ton pseudo…(mon coté italien sans doute).
    Plus sérieusement,le parti socialiste se retrouve avec cette histoire,dans la même situation que l’état et ,l’affaire Guerini.
    L’un et l’autre vont devoir réussir le tour de force.
    L’un pour les militants, l’autre pour les citoyens,de leurs démontrer, et de les convaincre,
    que le parti socialiste dans son fonctionnement applique les principes chers à Jaurès.
    Que la République dans son immense exemplarité universelle,ne peut se permettre d’accepter que ceux qui la représente ne sont pas dignes d’elle.
    Donc dans un cas comme dans l’autre,il ne passera rien.
    Les commissions c’est fait pour ce genre de résultat.
    Mais permet moi,de te dire,que lorsque les militants socialistes,en viennent à invoquer Jean-Paul II,le miracle est peut-être en route…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire