2022 en enquêtes : corruption, harcèlement et trafics dans les radars de Marsactu
En 2022, le gabian n'a jamais cessé de mettre son bec dans les affaires liées à la probité, au respect des droits humains ou de l'environnement. Retour sur sept de nos enquêtes les plus marquantes.
Les pompiers du département ont œuvré pendant plus d'un mois pour éteindre le feu à Saint-Chamas, derrière lequel se cachait un vaste trafic de déchets (Photo : VA)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Je suis frappé qu’aucun élu ne soit dans ce top sept : Qu’est devenu l’élu de la Métropole qui a organisé le déversement de centaines de tonnes de gravats au Parc Corot, dont la Métropole va devoir payer l’enlèvement ? Qu’en est-il de M. Guérini qui siège tranquillement au Sénat, si discrètement que bien peu le savent, qui sont les élus qui l’ont ré-élus et pourquoi ? Vous auriez au moins pu mentionner ces élus de Gardanne qui ont lancé , puis cassé, un marché délirant, par son coût, la façon pour le moins bizarre avec laquelle il a été passé et sa mégalomanie… Y aurait-il plafond de verre qui fait que des précautions particulières permettent aux élus corrompus de rester dissimulés sous un voile pudique ?
Se connecter pour écrire un commentaire.