Zvi Ammar, le Président du Consistoire Israélite de Marseille dans la tempête
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Zvi Ammar et Jean-Noël Guérini devraient démissionner car le doute qui se porte sur leurs personnes et leurs entourages jette le discrédit sur le PS et la Communauté juive qui les ont choisi pour les représenter.
Libérez les socialistes marseillais et les juifs marseillais de ces climats malsains.
Je plains les socialistes juifs marseillais proche de Zvi Ammar et de Jean-Noël Guérini.
Je les connais tous les deux, l’un est de droite, l’autre est de gauche, l’un est de Djerba, l’autre est corse mais les hommes se ressemblent tant qu’ils pourraient être frères. Alexandre, Yvon, Zvi, Jean-Noël … quelle famille ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il veut dire quoi “cestpasmoijelejure” avec ses insinuations malsaines ?
Parce qu’il y a des choses à dire sur le communautarisme antirépublicain à Marseille.
Que vont faire tous les élus en délégations sans cesse en Arménie, en Israël, en Algérie etc…
C’est quoi ces subventions à toutes les communautés religieuses ou ethniques à travers leurs nombreuses associations ?
C’est la même chose que ce qu’à fait Sylvie Andrieux avec les associations des quartiers Nord.
Du clientélisme !
Avant nous étions des citoyens français égaux, maintenant nous sommes des corses joueurs de boules, des juifs qui défendent des manifestations culturelles, des musulmans qui souhaitent partager l’Aïd, des Arméniens qui cultivent la mémoire de leurs génocide, des chrétiens qui font de la radio… et j’en oublie.
Je n’ai aucun mépris envers ces communautés mais elle doivent s’organiser en toute indépendance sans les deniers publics distribués trop généreusement par les collectivités locales.
L’argent doit revenir aux structures associatives laïques et françaises à l’intérieur desquelles les citoyens français doivent s’intégrer sans différenciations ethniques ou religieuses.
Sitôt qu’une association fait référence à une origine géographique ou religieuse (c’est aussi valable pour les bretons) elles devraient être privées de toute subvention.
On en est loin…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je trouve vos propos completement deplaces car vous ne comprenez rien a la politique et encore moins aux affaires.Qu’ils soient de droite ou de gauche lorsqu’ on occupe des postes mediatiques la moindre erreur est demultipliee et on ne prends malheuresement pas le temps de verifier l information.Sachez que le president zvi ammar travaille énormement pour la communauté juive et gratuitement par dessus le marché.
Se connecter pour écrire un commentaire.