Ravier place une ancienne collaboratrice de Caselli à la tête de son cabinet

À la une
le 16 Oct 2015
1

Chrystel Harms rejoint la direction de cabinet de la mairie des 13e et 14e arrondissements. Elle est notamment passée par Marignane et le cabinet d’Eugène Caselli à la communauté urbaine. Ce dernier la décrit comme une femme de gauche.

Ravier place une ancienne collaboratrice de Caselli à la tête de son cabinet
Ravier place une ancienne collaboratrice de Caselli à la tête de son cabinet

Ravier place une ancienne collaboratrice de Caselli à la tête de son cabinet

C’est une nouvelle prise pour le sénateur et maire des 13e et 14e arrondissements de Marseille, Stéphane Ravier. Depuis quelques jours, l’organigramme de la mairie du secteur Nord de la ville comprend une nouvelle venue à la tête du cabinet du maire : Chrystel Harms. Son nom est moins connu que celui de son prédécesseur, […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. ad13 ad13

    Mme HARMS rouge? selon les dire de Mr CASELLI!!!

    Pour l’avoir cotoyée professionnellement, Mme Harms est une vraie professionnelle qui est aussi inconnue que lui d’ailleurs !!!!

    Mais que par contre , il fut un temps ou il a pu profiter de son professionnalisme, de son intégrité et de son sens de l’intérêt général.

    Mais finalement qu’attendre comme témoignage de gratitude et de respect quand on a été comme lui le premier secrétaire de Mr Guerini, que Mr Guerini a placé à la tête de MPM en volant Mr Muselier, et qui n’a même pas eu le respect de lui dire merci et l’a lâché complètement dés que les sirènes de la justice ont sonnée alors que Mr Guerini lui a donné à “manger” et l’a mis en place.

    Quel sens l’honneur et du respect !!!!

    Il aurait mieux fait de se taire , ne pas commenter et de ne pas jouer les amnésiques effarouchés!!!

    Il ne se rappelle plus qu’en 6ans, il y a eu 3 directeurs de cabinet …un record de stabilité !!! (en même temps avec les socialistes on commence en avoir l’habitude!!!!!).
    Encore une occasion loupée de se taire pour un homme dont Marseille n’a rien à faire !!!!!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire