Stéphane Ravier ou la position du missionnaire

À la une
le 16 Mar 2014
3
Stéphane Ravier ou la position du missionnaire
Stéphane Ravier ou la position du missionnaire

Stéphane Ravier ou la position du missionnaire

Le visage fermé, d'un salut militaire, il jauge l'assistance de l'auditorium du parc Chanot. Stéphane Ravier fait face à un petit millier de personnes assez grisonnant ce dimanche après-midi. Une petite blague pour commencer, comme toujours : "La dernière fois, en 2010, avait lieu en même temps le salon de l'érotisme. Aujourd'hui, il y avait un colloque sur la sexologie. Les conclusions sont claires : faire l'amour et militer au Front national, ça donne une meilleure santé." Stéphane Ravier se retrouve dans la position du missionnaire. Il est l'un des 596 soldats au service d'un destin souhaité bien plus grand. C'est ce qu'est venu rappeler Marine Le Pen ce dimanche ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Onnenousditpastout Onnenousditpastout

    Coquin !

    Signaler
  2. Anonyme Anonyme

    ici Paul!!!! poum poum poum. Il ya 70ans ce fut le 6juin 44 dimanche 23mars sera le jour le plus long pour l UMPS

    Signaler
  3. hommedesbois hommedesbois

    Sous des apparences plus policées, le fn a toujours ce même discours de haine et de rejet de l’autre, pensant que cela doit suffire pour gérer une ville ou un pays. Un peu court comme programme et cela ne suffira pas à masquer l’incompétence totale des candidats de ce parti qu’il faut combattre jour après jour.
    Le fn progresse uniquement car le ps et l’ump ne veulent pas régler les problèmes actuels que connait le pays, conséquences de l’application aveugle des décisions prises à Bruxelles, décisions qui pénalisent des millions de salariés, étudiants retraités, précaires et chômeurs.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire