FAQ

Mot de passe perdu ?

Attention : le mot de passe et l’identifiant de connexion sont sensibles à la casse des caractères (majuscules/minuscules).

Vous pouvez aussi utiliser votre email à la place de votre identifiant de connexion si vous le souhaitez.

Nous ne connaissons pas votre mot de passe mais nous pouvons vous affecter un mot de passe temporaire si vous le souhaitez.

La réinitialisation de mot de passe fonctionne de la manière suivante :

1.) Vous demandez à changer votre mot de passe en indiquant votre email ou bien votre identifiant de connexion sur la page suivante : https://marsactu.fr/abonnement/mot-de-passe-perdu/

Cela affichera ensuite le message suivant : « Vérifiez votre email pour le lien de confirmation. »

–> Une fois la demande faite, allez voir votre email ! Si vous réessayer trop souvent, cela va bloquer la demande.

2.) Vous avez reçu un email après l’étape 1 avec un lien à cliquer.

Ce lien mène sur une page où vous pouvez de manière sécurisée choisir votre nouveau mot de passe.

–> Une fois que vous avez votre nouveau mot de passe, vous pouvez vous identifier tout simplement.

Quand vous êtes identifié, vous pouvez même relier votre compte Facebook pour une connexion rapide en un clic sans identifiant ni mot de passe (disponible dans « Mon compte »). Cette connexion à Facebook ne sert qu’à cette fonction. v

Se connecter via Facebook ?

Pour se connecter via Facebook à votre compte Marsactu, vous devez avoir préalablement lier ce réseau social dans la section « Mon compte » accessible après vous êtes identifié en haut à droite du site. Puis dans « Détails du compte« . Une fois que ce lien est fait, vous pourrez utiliser le bouton « S’identifier par Facebook » disponible sur le site.