Roms : renoncement en forme d'appel à l'aide de la mairie de Marseille
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Il faut vraiment que le problème soit réglé au niveau européen et pas seulement au niveau de l’État !
Ces gens viennent pour leur majorité de Roumanie et de Bulgarie, il faut faire quelque chose pour qu’ils puissent vivre dignement, dans le respect, dans leurs pays d’origine.
Nous ne pouvons pas nous permettre de les régulariser massivement, cependant des solutions doivent êtres trouvées provisoirement dans l’attente d’une solution européenne, afin que ces familles puissent vivre dignement, pas dans des squats ou des terrains vagues.
Qu’est-ce que font la Roumanie et la Bulgarie dans l’union européenne si elles ne respectent pas les droits de leurs citoyens ?!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Une approche globale des problèmes enlèverait elle des prérogatives, des ressources, un brin de cervelle aux différents intervenants ?
Se connecter pour écrire un commentaire.