[Pris en flag] Habitat indigne : les mensonges de la Ville sur l’absence de travaux d’office

Actualité
le 8 Fév 2019
6

Depuis 2014, la Ville n'a quasiment prescrit de travaux d'office alors qu'elle avait passé un marché de deux millions d'euros à une société spécialisée. En conseil municipal, l'adjoint à la sécurité, Julien Ruas a tenté de justifier cet état de fait. Avec des arguments bien fragiles.

[Pris en flag] Habitat indigne : les mensonges de la Ville sur l’absence de travaux d’office
[Pris en flag] Habitat indigne : les mensonges de la Ville sur l’absence de travaux d’office

[Pris en flag] Habitat indigne : les mensonges de la Ville sur l’absence de travaux d’office

Tuile par tuile, moellon par moellon, le n°43 de la rue de la Palud, à Noailles, part à la démolition. Après le drame de la rue d’Aubagne, la Ville procède une nouvelle fois à ce qu’elle nomme pudiquement une “déconstruction préventive”. En novembre, il s’agissait de permettre le travail des secours sur les décombres des […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. GrandPa GrandPa

    J’ai du mal à imaginer que les syndics et gestionnaires d’immeubles à problèmes, qui auraient signalé aux propriétaires les travaux de sécurité à effectuer, mais n’obtenant pas les fonds nécessaires des propriétaires concernés, parfaitement conscients des risques encourus, n’aient pas signalé le problème aux autorités compétentes, et ce afin de dégager leurs responsabilités !!! La mairie aurait-elle enterré ces nombreux dossiers pour ne pas faire d’avance de fonds (travaux et relogement), dans la crainte de ne pouvoir récupérer cet argent de la part de propriétaires sans le sou ??!!!

    Signaler
  2. Chris231150 Chris231150

    Et alors on fait quoi pour punir ces meurtriers en puissance. Enquêtes ? Justice?

    Signaler
  3. David David

    Je n’arrive pas à imaginer ruas et toute sa clique, capables de se regarder encore dans une glace le matin, surtout après le 5 novembre. Mais non seulement il s’en cogne, mais en plus il s’amuse à faire des petites phrases, témoignant de son total mépris pour la vie humaine. Il continue à nous prendre pour des demeurés… Extraordinaire !

    Alors l’enquête, elle en est où ? Les premières mises en examen, c’est pour quand, on attend que gaudin rende l’ame et se retrouve à sa place, en enfer, pour agir ? Ou bien on espère que les gens oublieront et tourneront la page ?

    Signaler
  4. LN LN

    Les enquêtes sont lancées, mais il y en a pour des années. On en a pas fini et on est surement pas au bout des surprises. Cette équipe est capable de tout. 2020 arrive, c’est tellement plus important.
    Pendant ce temps, la vie continue, comme si de rien était : mensonges, détournements, falsifications, copinages, magouilles… C’est ca qui est insupportable.

    Signaler
  5. Alceste. Alceste.

    Ce matin dans la revue municipale de la ville alias “La Provence” est imprimé une série non pas d’entretiens , non pas une série de témoignages mais un ensemble de dires de purs mythomanes qui tentent de réécrire l’histoire.
    Totalement hallucinant et en plus ils sont convaincus de ce qu’ils racontent.
    Ruas, Bernasconi et Fructus faut aller consulter tout de suite ou bien arrêter les cachets.
    Honte à vous.

    Signaler
  6. PromeneurIndigné PromeneurIndigné

    Les locataires oublient d’aller voter , même quand ils sont en droit de le faire Ce qui n’est pas le cas des étrangers en situation régulières même depuis des décennies Les propriétaires eux n’oublient pas de voter Gaudin Question :qu’en est-il, jusqu’à présent des taxes foncières et d’habitation dans ces quartiers ?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire