Présidence du groupe UMP au Sénat, quand Raffarin flingue Gaudin

À la une
le 1 Mar 2011
5
« La psychologie, y’en a qu’une : défourailler le premier« , comme disait Audiard in Les Tontons flingueurs. Les pistolets à longs silencieux sont sortis dans les couloirs feutrés du Palais du Luxembourg à Paris. Comme prévu, Jean-Claude Gaudin vient d’annoncer officiellement à l’AFP ce matin sa candidature à la présidence du groupe UMP au Sénat. « Pour l’instant il n’y a que moi qui suis candidat », a indiqué tout fiérot le maire de Marseille à l’agence de presse.  Mais ça ne devrait pas durer. Car la veille, invité du Talk le Figaro, son meilleur ennemi le sénateur Jean-Pierre Raffarin envoyait 2, 3 rafales en direction de Jean-Claude : « Moi, j’ai une préférence (pour la ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. yvettedu13 yvettedu13

    Pourquoi gandin s’evertue autant à obtenir la présidence UMP du Sénat?
    Il en a marre de Marseille?

    Signaler
  2. Charline Charline

    Non, je crois qu’il n’y a pas assez a faire!! Marseille n’est qu’un village finalement!! 😉

    Signaler
  3. Charline Charline

    Et il a du en faire le tour… Pas en transport en commun, mais certainement en taxi TUPP!

    Signaler
  4. casanovette casanovette

    Mais cher Pierre, Pierre, Pierre … Les lecteurs esbaudis souhaiteraient savoir si la trahison de Gaudin concernant le “lâchage” en bon et du forme de Raffarin, en dernière minute, contre intérêts sonnant et trébuchant et malgré leur famille politique commune, s’était faite en toute légalité !
    Oui car, nous, en France, nous accordons une très grande importance concernant la différence entre les traites, les judas, les bordilles, les ordures … légaux et les traitres, les judas, les bordilles, les ordures illégaux !!!

    Signaler
  5. eric scotto eric scotto

    Actibus immensis urbs fulget massiliensis , c’est ce qu’on appelle le soft power ?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire