Pianoter ou café ?

À la une
le 29 Mai 2010
1
Pianoter ou café ?
Pianoter ou café ?

Pianoter ou café ?

La preuve que les bergeries ne sont pas que pour les moutons c’est que celle où nous étions dimanche dernier n’en comptait pas un seul. Il y avait là un piano à queue, une concertiste, des produits bio pour se restaurer, deux longues tables, fort belles, dressées pour un petit déjeuner et quelques amateurs, très clairement « upper class » (sauf peut-être votre serviteur).

Sous le plafond haut et blanc de La Bergerie, lovés dans de larges fauteuils de cuir noir, nous n’étions pas plus de dix personnes à écouter, dans un silence quasi religieux, Véronique Truffot interpréter son oeuvre. Plus « happy few » que cela c’eut été difficile !

Puisque nous « en étions », nous nous sommes laissés prendre avec les autres par l’envoûtant concert et l’atmosphère du lieu. Comme les autres, nous avons ensuite discuté avec l’artiste en sirotant un bon café. Et enfin nous avons brunché. Tout cela entre « gens d’élite ».

Ce rendez-vous intime et extrêmement cosy sera encore renouvelé dimanche 30 mai. A partir de 11 heures si vous voulez écouter le concert. Jusqu’à 16 heures environ pour vivre pleinement l’ambiance « brunch qui s’étire dans l’après-midi ». Il est ouvert à tous et peut être une idée originale pour célébrer la fête des mères.

La Bergerie, 10 rue Xavier Progin 13004 Marseille. Il vous en coûtera 17 euros avec le brunch. Réservation souhaitée au 06 20 650 759

Un lienhttp://www.lesitedelabergerie.com/


10 Rue Xavier Progin, 13004 Marseille, France

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. stagiaire_CC stagiaire_CC

    Je garde l’idée pour la fête des mères… 2011. Là je suis pris, demain.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire