On inaugure (aussi) des logements sociaux sur la rue de la République

À la une
le 31 Oct 2011
2
On inaugure (aussi) des logements sociaux sur la rue de la République
On inaugure (aussi) des logements sociaux sur la rue de la République

On inaugure (aussi) des logements sociaux sur la rue de la République

Une « opération exemplaire ». C’était l’avis partagé vendredi par les représentants de toutes les collectivités locales (mairie, communauté urbaine, conseil général et conseil régional) à l’occasion de l’inauguration officielle de 122 logements sociaux rue de la République. Répartis dans l’îlot 13, juste après la place Sadi Carnot, ils ont été réhabilités par le Nouveau Logis Provençal. […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Ballbreaker Ballbreaker

    Et allez encore un média internet qui répète ce qu’il a lu sur d’autres sites internet… Non ATEMI n’est pas une filiale de Lehman Brothers (actionnaire minoritaire). C’est un groupe français fondé et dirigé par des français. Et au passage “fondS” d’investissement ça prend un s. Quant aux déclarations calamiteuses ce jour là de San Marco et Mennucci, il faut savoir que ANF sur la rue de la République a fait également de nombreux logements conventionnés ! Ce ne sont pas les premiers chez NLP dans ce quartier.

    Signaler
  2. les Grands Carmes les Grands Carmes

    Le projet de la bourgeoisie Marseillaise et de leurs portes “voix “à savoir : les Rastoin , Daher voire anciens compagnons de route politique de JEAN-CLAUDE et les dirigeants du parti socialiste qui ont ensemble géré Marseille pendant 30 ANS, cela même ont fait construire des usines polluantes à FOS, “ et demander aux élus socialistes de Fos “M. Rimondi, M. Granier et les autres habitants et Militants.

    Ils avaient prévu la construction de1.800.000 m2 de bureau entre la gare St Charles, Place Jules Guèdes et Arenc ,

    La construction de logements de grand standing sur une partie de la butte des carmes, et de l’autre partie la réalisation du Montmartre Marseillais. “ Appelé improprement le Panier“

    C’est grâce aux militants communistes de la Cellule Jean Trinquet qu’il y a des logements Sociaux sur la Butte des Carmes.

    JEAN-CLAUDE victime lui aussi, comme Gaston de la crise économique.

    Déjà, dans les années 1965 le grand projet pour Marseille appelé « centre Directionnel » avait fait apparaître les mêmes problèmes.

    Leurs Objectifs, aujourd’hui aussi c’est de faire de Marseille le bronze de l’Europe.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire