Loïc Fauchon, Empereur des Eaux de Marseille : l'humaniste incompris ?

À la une
le 17 Juin 2010
4
Loïc Fauchon, Empereur des Eaux de Marseille : l'humaniste incompris ?
Loïc Fauchon, Empereur des Eaux de Marseille : l'humaniste incompris ?

Loïc Fauchon, Empereur des Eaux de Marseille : l'humaniste incompris ?

«Je tiens à insister sur ce qui est la base de tous vos engagements : l’humanisme profond qui vous anime». Mercredi soir à l’Alcazar, Claude Valette, adjoint au maire chargé de l’urbanisme, ne tarissait pas d’éloges sur Loïc Fauchon, invité à donner une conférence sur le thème de l’eau. A sa suite, le directeur de l’Agence […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. céhère céhère

    Merci pour cet article intéressant et complet sur des sujets aussi importants. Je n’ai pas trouvé de telles informations ailleurs.

    Signaler
  2. charlessxx charlessxx

    Quand certains parlent d’humanisme hors de prospos et à tout propos, les loges ne sont pas très lointaines:. 😉

    Signaler
  3. fabrice fabrice

    L’Alterforum de l’eau à Marseille se tiendra fièrement face aux marchands du Forum mondial de l’eau, et face au président Sarkozy, en 2012.
    Tous les citoyens sont invités à se rassembler pour l’Alterforum Mondial de l’Eau, qui débattra du retour de la gestion de l’eau à Marseille dans le giron public, pour une baisse de plus de 30% de vos factures comme cela s’est déjà fait dans les municipalités qui, en France, on choisi de ne plus se faire taxer indûment par les marchands d’eau. L’eau est un droit, qui a un prix certes, mais celui-ci doit être pris en charge par la collectivité citoyenne et donc les municipalités. Et c’est SIMPLE ET MOINS CHER. Lire : L’EAU N’A PAS DE PRIX, de Gabriel Amard, Ed. Bruno Leprince.

    Signaler
  4. chauffeur en détresse chauffeur en détresse

    Comment une société aussi importante que la SEM peut elle laisser une société de son groupe arrêter une activité de transport au nom du profit. Avec pour conséquences 3 chauffeurs qualifiés qui vont se retrouver au chômage et d autres à qui on propose un emploi sous qualifié avec bien sûr une baisse de salaire et donc du pouvoir d achat.
    Est il vraiment possible que dans une entreprise de cette taille tout ne soit pas fait pour garantir un emploi à des employés qui ont plus de 5 ans d ancienneté?
    En espérant que la recherche du profit ne soit plus un jour la seule priorité de notre société et que les hommes retrouvent enfin une place légitime.

    Un salarié du pôle FMA (SILIM)

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire