Suivez en direct la “marche de la colère“


Après avoir rassemblé samedi des milliers de personnes pour une marche blanche, une deuxième manifestation appellait à réagir au drame de la rue d’Aubagne. Portée par le collectif du 5 novembre – Noailles en colère, elle déployait  un mode plus politique et contestataire. Nos journalistes ont suivi le cortège le long de son bref parcours du cours Saint-Louis à l’hôtel de ville.


Le direct

(le chargement peut prendre quelques instants)

Live BlogSuivez en direct la “marche de la colère”
 

Nos derniers articles sur cet événement

[td_block_7 tag_slug=”habitatindigne” installed_post_types=”post” td_filter_default_txt=”Tout” header_text_color=”#ffffff” header_color=”#2b586e”][td_block_9 tag_slug=”habitatindigne” installed_post_types=”bref” limit=”3″ tdc_css=””]

Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.
Rédaction de Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Dark Vador Dark Vador

    “Nous sommes tous des enfants de Marseille”

    Signaler
  2. Tarama Tarama

    On a pris cher à la manif. Lacrymos à haute dose.
    Les CRS n’ont pas peur de charger sur un quai, l’eau n’était pas loin, à croire que la mairie n’a pas encore assez de morts sur la conscience.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire