Les braqueurs marseillais battus par les experts de Miami
Les braqueurs marseillais battus par les experts de Miami
1 754 000 téléspectateurs ont regardé, selon l’institut Médiamétrie, le magazine de Enquête Exclusive, le magazine diffusé hier soir sur M6, en deuxième parte de soirée à 23H. Un score correct, sans plus. Battu par TF1 avec les Experts et France 2 avec Faites Entrer l’accusé. On a pas appris grand chose, toujours quelques bons clichés, les supporters hooligans, la violence des mineurs qui explose… encore une belle campagne de pub pour la ville ! Et en plus Bernard de la Villardiére, le producteur de l’émission était filmé sur le Vieux-Port, sous… la pluie. En revanche un bon portrait de Jacques Dallest « le proc de Marseille » et ses équipes du Parquet en action, ainsi que celles de la PJ.
Pour ceux qui ce sont couchés tôt hier soir ou ont préférés les Experts, vous pouvez regarder gratuitement » Braqueurs, délinquants, hooligans, Marseille sous haute tension3 sur M6 Replay
les audiences d’hier soir sur jeanmarcmorandini.com
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
2 fautes d’orthographe dans un papier de 8 lignes c’est beaucoup !!
“Faites Entrez l’accusé”… EZ ??
“la violence des mineurs qui explosent”… La violence explosE ou les mineurs explosENT..
Se connecter pour écrire un commentaire.
Encore une succession de poncifs sur Marseille – dans un reportage à moindre coût comme nous en réserve régulièrement M6 quel que soit le sujet – cette fois pas orientés pastis mais voyous. Pour preuve, le « Marseille capitale du crime…après la région parisienne », de B de la Vilardière ; faudra penser à revoir nos classiques, on vit dans la capitale de la France après Paris!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bravo pour votre réactivité !
Se connecter pour écrire un commentaire.