Le parc Rocher Mistral lance sa deuxième saison en s’asseyant toujours sur la réglementation
Le parc à thème historique de La Barben rouvre ses portes malgré des avis négatifs des services de l’État notamment sur la protection du patrimoine et les nuisances sonores subies par les riverains. Une information judiciaire est ouverte suite à de multiples infractions.
Le château de La Barben en mars 2022. (Photo : PID)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
C’est incompréhensible, si le lieu ne respecte pas la loi, pourquoi n’est-il pas fermé en attendant de régulariser sa situation ? N’est ce pas justement contraire à la loi de le laisser ouvert ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
PS : petite coquille, “Renaud muselier avait …”
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il est intéressant d’aller voir les commentaires sur Tripadvisor.
Beaucoup de commentaires négatifs.
Par contre ceux qui sont très favorables semblent suspects… J’ai juste regardé les 3 premier avis indiquant des séjour en 2021; ils sont tous 3 écrits par des personnes inscrites sur tripadvisor… en 2022 et qui n’ont produit qu’un seul avis…
Le service com a du travailler sec pour produire ces faux avis…
Se connecter pour écrire un commentaire.
bien sur je trouve inadmissible que ces avis défavorables et officiels ne soient pas pris en compte, et la désinvolture ainsi que l’arrogance du propriétaire est vraiment insupportable.
en dehors de TripAdvisor, je connais des visiteurs de l’an passé qui sont revenus très déçus…
par ailleurs, il a raison ce vianney d’alencon, “proche des milieux catholiques traditionalistes” de continuer, puisque personne ne l’en empêche ! et on en arrivera à considérer les riverains excédés à des empécheurs de faire du fric …en rond !
peut être une “nuit bleue” à envisager, puisque (comme en Corse) l’état est incapable de faire son boulot ?!
Se connecter pour écrire un commentaire.
ce que je trouve aussi scandaleux en plus de tout le reste c’est que la presse locale la Provence en particulier accepte de faire de la pub pour un projet illégal l’argent n’a pas d’odeur ???
Se connecter pour écrire un commentaire.
passes droits conservateurs
Se connecter pour écrire un commentaire.