Le maire de Marignane déroule le tapis rouge pour l’arrivée du patron du RN
Le maire divers-droite Éric Le Dissès revendique son indépendance des partis mais accueille ce vendredi le député RN Franck Allisio et le président du parti, Jordan Bardella, sur la principale place de Marignane. Un accueil républicain qui illustre un rapprochement idéologique déjà ancien.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
ha ha ha MDR !
photos de poutine, napoleon et vassal… c’est un visionnaire ce maire !
pour le reste j’espère juste qu’ils auront du saucisson.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Quelle image vertigineuse ! Je ne sais pas si Muselier laisserait passer un tel plan dans un documentaire…….
Se connecter pour écrire un commentaire.
Poutine pour le côté facho/viriliste, Napoléon pour la place dans l’Histoire et Vassal pour le cirage de pompes.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Mme Vassal n’est décidément pas trop regardante sur les qualités de ses alliés : le multi-délinquant Bernardini, le crypto-facho Le Dissès. Une majorité qui rassemble toutes les droites, du centre mou aux Baumettes en passant par celle qui salue le bras tendu 🤮
Se connecter pour écrire un commentaire.
Depuis Simonpieri au moins, Marignane a toujours été à l’extrême-droite, qu’importe les changements d’étiquette du susnommé (FN, MNR, DVD, UMP…) ou de son successeur qui me semble-t-il a repris une partie de son équipe.
Et pour avoir beaucoup (trop) fréquenté la ville, les idées rances sont plus que légions, puisqu’elles sont pratiquement la norme (certains font au moins semblant de se cacher, mais chassez le naturel…). La ville compte une forte communauté pieds-noirs qui n’est vraiment pas la plus tolérante, malheureusement. Combien de fois ai-je vu/lu/entendu des scènes allant du navrant au complètement inadmissible…
Se connecter pour écrire un commentaire.