Goudron contre nature : dans la Nerthe, le cimentier Lafarge négocie ferme
Depuis des années, le Conservatoire du littoral cherche à acquérir la ferme Cossimond et ses alentours. Cette ancienne colonie de vacances, propriété de Lafarge, pourrait devenir une "porte d'entrée" du massif de la Nerthe, lieu d'éducation à l'environnement. Mais l'industriel met dans la balance la réalisation d'un échangeur routier pour desservir ses carrières. Les riverains dénoncent "un chantage".
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Lafage, le cimentier qui travaille avec EI, voir :
Comment le cimentier Lafarge a travaillé avec l’Etat islamique en Syrie
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/06/21/comment-le-cimentier-lafarge-a-travaille-avec-l-etat-islamique-en-syrie_4955039_3218.html#vWCEQ2IdaBAOetAY.99
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/06/21/comment-le-cimentier-lafarge-a-travaille-avec-l-etat-islamique-en-syrie_4955039_3218.html
Se connecter pour écrire un commentaire.
Article très intéressant, en espérant que la nature reprendra ses droits sur Lafarge qui eux, ont une très mauvaise mentalité .
Se connecter pour écrire un commentaire.