Hors Marseille, trois sortants UMP vers la sortie ?

À la une
le 11 Juin 2012
6
Hors Marseille, trois sortants UMP vers la sortie ?
Hors Marseille, trois sortants UMP vers la sortie ?

Hors Marseille, trois sortants UMP vers la sortie ?

Six sièges sur huit. C'était l'état des lieux pour l'UMP hors Marseille pendant la législature 2007-2012. Avec une 13e circonscription (rive sud-ouest de l'étang de Berre) quasi ingagnable, elle pouvait toutefois entretenir quelques espoirs du côté d'Arles, où l'ex-député Roland Chassain était déterminé à reprendre son siège au socialiste Michel Vauzelle. Las, la théorie du […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. simple anonyme lambda simple anonyme lambda

    SERAI CONTENT QU’ELLE SE PRENNE UNE DEVEROUILLEE CETTE MARYSE LA ELLE ET SA XENOPHOBIE DES ROMS .. DEHORS SOIT !! MAIS ELLE D’ABORD .. AH .. SI SEULEMENT SI CONFIRMATION .

    Signaler
  2. Manipulite Manipulite

    Les Aixois ne pardonnent pas à Joissains de leur avoir fait honte au niveau national : insultes contre le Président de la République élu suivies d’un recours grotesque venant de celle qui se prétend avocate, partage des valeurs de Marine Le Pen… Ils avaient voté pour une député-maire qui se prétendait radicale puis UMP et voilà qu’on découvre une simili frontiste !
    ça craint pour une ville universitaire et culturelle ! Joissains battue et une partie de l’honneur d’Aix sera retrouvé avant les Municipales !
    Gaëlle Lenfant a apporté de l’air frais à la campagne aixoise face à un vieux barbon ! Qu’elle soit élue également et ce sera le vrai printemps d’Aix !

    Signaler
  3. vérité 13 vérité 13

    bravo pour ces résultats du PS qui sont trés encourageants. Par contre, j’ai du mal a m’expliquer pourquoi, sur LCM, M. Caselli a semblé perdre son calme dans le débat avec un élu UMP ( dont j’ai oublié le nom )en prenant la défense de Mme andrieux et en accusant JC Gaudin d’avoir fait alliance avec le Front National il y a 20 ans. Sur le premier point, je ne comprends pas qu’il soit sur ce sujet à contre courant de la position du PS national. Sur le second, pourquoi reparler de cette vieille histoire alors que le maire de Marseille, même si on est pas d’accord politiquement avec lui, a me semble t il une position claire envers le FN?

    Signaler
  4. Geneker Geneker

    On se demande pourquoi Joissans est dans les choux après sa vidéo mortelle de bêtise concernant l’illégitimité de l’élection de F. Hollande.

    Signaler
  5. JM Leforestier JM Leforestier

    À nos lecteurs et à Chris : en supprimant un message que j’avais publié en doublon, les réponses à celui-ci ont disparu. Mes excuses pour la perturbation de cette discussion. J’invite Chris à reposter son message pour que celle-ci puisse reprendre.

    Signaler
  6. vérité 13 vérité 13

    Poalagratter 13,
    je ne sais pas si c’est une affirmation légère mais ce qui me surprend c’est le fait que M. Caselli nous dise cela alors que tout le monde sait qu’il gère la CUM ensemble depuis des mois. De 2 choses l’une: soit M. Caselli pense ce qu’il dit et alors c’est trés curieux qu’il ait accepté de gouverner la CUM avec lui et cela implique qu’il prenne à minima ses distances à l’avenir; soit il a dit cela pour des raisons électoralistes au soir des résultats et je suppose que M. Gaudin n’a pas dû apprécié. Ce qui est sur, c’est que dans un cas comme dans l’autre, je ne vois pas comment ces 2 là vont faire comme si il ne s’était rien passé et vont pouvoir s’entendre à nouveau. les masquent tombent et il va falloir choisir son camp!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire