Hôpital d’Aubagne : un médecin jugé pour avoir détourné 400 000 euros à la Sécurité sociale

Info Marsactu
le 22 Avr 2025
1

Un chirurgien orthopédiste de l'hôpital Edmond Garcin d'Aubagne est renvoyé devant la justice pour escroquerie. L'enquête de police a estimé le préjudice à plus de 400 000 euros, indument facturés lors d'actes chirurgicaux.

Le centre hospitalier Edmond Garcin à Aubagne. (Google street view)
Le centre hospitalier Edmond Garcin à Aubagne. (Google street view)

Le centre hospitalier Edmond Garcin à Aubagne. (Google street view)

Le mercredi 23 avril, les audiences de la 6e chambre du tribunal correctionnel de Marseille seront consacrées à plusieurs dossiers médicaux. Parmi eux, se trouve l’affaire visant I. F., chirurgien orthopédiste à l’hôpital Edmond Garcin à Aubagne entre 2019 et 2022, soupçonné d’avoir détourné plus de 400 000 euros à l’Assurance maladie. Il comparaît pour […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Richard Mouren Richard Mouren

    Une nouvelle preuve, s’il en était encore besoin, de la priorité pour la Sécu de contrôler les actes des agents médicaux qui dépassent les moyennes de chaque spécialité dans un même milieu économique. Ce serait beaucoup plus rentable pour le comblement du trou que les contrôles tatillons de congés maladie.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire