Habitat indigne : une deuxième marche pour transformer la colère en contestation
Suite de la forte mobilisation lors de la marche blanche, la "Marche de la colère" de ce mercredi soir sera un nouveau test pour la contestation des choix municipaux en matière d'habitat après l'effondrement des immeubles de la rue d'Aubagne.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Dans le dernier paragraphe tout est dit.
J’ose espérer que ce soir, la mémoire et la dignité de samedi se dissolvent pas dans fourre-tout de revendications (La Plaine, les gilets jaunes, le BUS… la liste est longue) et que l’on restera sur les exigences que nous attendons par rapport à l’habitat indigne, la rue d’ Aubagne, ses riverains. J’ai qqs craintes….
Se connecter pour écrire un commentaire.
Oui. Tout le monde est légitime a soutenir le mouvement et les habitants mais c’est de cela qu’il s’agit et de cela pour tout le monde. Que les différentes organisations soient disciplinés afin de pas de récupérer leur colère et leur détresse pour des causes extérieure sur lesquelles tous les participants ne seront pas du même avis.
Se connecter pour écrire un commentaire.