Gaudin distribue quelques rosettes sur canapé pour les étrennes

À la une
le 4 Jan 2012
4
En ce début d’année, résistent au moins trois traditions dans ce pays où tout fout le camp ma bonne dame. La première est celle des vœux. On en profite chers lecteurs, chères lectrices, chers et chères internautes pour vous souhaiter une excellente année 2012, en vous présentant nos vœux les plus sincères. Voilà, ça c’est fait. La deuxième tradition est elle en nette voie de disparition, c’est l’annonce du nombre de voitures brûlées au lendemain de la Saint-Sylvestre, notamment alsaciennes. Afin d’éviter une bien stupide surenchère, le gouvernement a décidé de ne plus communiquer sur le sujet. Comme ça c’est pratique, il n’y a plus de problème… La dernière tradition, c’est la promotion du nouvel an de la Légion ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. LeonT LeonT

    Dans la liste des macaronés, peut-être que le seul Hervé Schiavetti n’est pas franc maçon ? quoique…

    Signaler
  2. Tresorier Tresorier

    Toutes ces stupidités feraient se retourner dans leurs tombes les pauvres soldats qui ont combattu pour la république et pour la France.

    Amuse gueules gratos aux frais du contribuables.

    Cette mascarade est à supprimer au plus vite.

    Signaler
  3. lucide lucide

    On dirait que la décoration devient courante, il y avait jusque dans les années 60
    l’ordre de l’étoile noire et celui du Nichan el Anouar, le premier serait porté par les fans de Star’s War et le second décerné par la Sté PIP.

    Signaler
  4. EvaveneTabPaf EvaveneTabPaf

    pourquoi pas:)

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire