Shiva se régale
Frédéric Vigouroux ou les 36 casquettes de l’élu local
Trois mandats et une quarantaine de fonctions. C'est la surprenante liste qu'a fait parvenir Frédéric Vigouroux à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique. Dans son bureau, le maire de Miramas présente son agenda et sa vision du rôle d'élu.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
M. Vigouroux a eu une attitude anti métropole respectable. Par contre, je n’ai pas trop apprécié son incursion politique au si du parti guériniste. Enfin, il a té élu conseiller départemental et ‘a aucune casserole judiciaire. Donc, une personne a écouter. Bravo pour le maintien de la Trésorerie de Miramas.
Se connecter pour écrire un commentaire.
M Vigouroux est resté fidèle à Guérini lorsqu’il était Président du Conseil Général, sans broncher, ce qui limite son capital sympathie. Un silence complice et une absence de courage à se démarquer d’un voyou qui a eu le don de profondément m’agacer
Se connecter pour écrire un commentaire.
Parfait exemple de l’apparatchik passé des jeunes socialistes (MJS) à mandats électifs en passant par des emplois totalement liés à son appartena
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je disais donc : Parfait exemple de l’apparatchik passé des jeunes socialistes (MJS) à mandats électifs en passant rapidement par des emplois totalement liés à son appartenance politique. On trouve ça dans tous les partis : aucune connaissance pratique du monde du travail.
Se connecter pour écrire un commentaire.