Yes we camp rate son adaptation belge
Sur le principe, l'affaire était entendue. La fondation Mons 2015, qui porte la capitale culturelle belge était emballée par une adaptation locale de Yes We Camp. Il ne restait plus qu'à trouver les financements et le lieu, avait alors expliqué Eric Pringels qui portait le projet lors du Off de l'année capitale marseillaise. La greffe n'a finalement pas pris.
Les partenaires belges auraient jugé le projet trop risqué et coûteux. "Nous avons sans doute mal communiqué sur les sommes demandées et celles qui allaient être générées", regrette Eric Pringels. Interrogé par Le Ravi, le commissaire de Mons 2015 met en avant un problème de normes de sécurité sur le terrain choisi par l'association. Celle-ci poursuit cependant sur la lancée avec des projets plus ponctuels, à Chanterelle (1er arrondissement de Marseille) fin mars avec Friche le camp, mais aussi à Pantin et Aubervilliers dans les semaines qui viennent.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.