Une nouvelle élue de Gréasque renvoyée en correctionnelle
C’est la deuxième fois depuis le début de l’année que le tribunal judiciaire de Marseille a à se prononcer sur des atteintes à la probité à Gréasque. Après le premier adjoint condamné pour prise illégale d’intérêts et rendu inéligible – il a fait appel – c’est au tour d’une ex-adjointe chargée de l’urbanisme d’être convoquée devant la 6e chambre, révèle La Provence. Milvia Blachère, qui n’est plus élue depuis 2020, a été renvoyée après qu’une enquête a démontré qu’elle est intervenue dans le vote du plan local d’urbanisme et un appel à projets dans un sens favorable à celui de la société immobilière présidée par son mari et dont elle est salariée.
C’est dans ce deuxième dossier qu’elle semble avoir eu la plus grande influence. Insatisfaite d’une première analyse des candidatures pour un appel à projets, elle en avait suscité une seconde dans l’espoir qu’elle soit plus favorable à l’entreprise familiale, rapporte le quotidien.
Source : La ProvenceVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.