Une centaine de familles évacuées changent d’hôtel pour cause de congrès des vétérinaires

Réservé
Bref
le 26 Nov 2018
0

Complet. Selon l’Obs, une centaine de familles évacuées pour cause de dangerosité de leur immeuble vont devoir changer d’hôtel. Leur établissement avait en effet réservé de nombreuses chambres pour les membres de l’association française des vétérinaires qui tient son congrès annuel au parc Chanot.

“Nous avons répondu aux demandes de certaines personnes de se rapprocher du centre ou de rejoindre des apparts-hôtels, c’est tout”, fait mine de démentir l’adjoint délégué à la prévention des risques Julien Ruas, interrogé par le magazine. Mais son homologue chargée du logement Arlette Fructus admet devoir “gérer les réservations hôtelières”, même si elle souligne que “tout le monde est à l’abri”.

En une semaine, le nombre de personnes évacuées est passé de 1054 à 1352, sans compter les habitants du bâtiment A du parc Corot, dont on a appris ce lundi l’évacuation prochaine.

Source : L'Obs
Julien Vinzent
Journaliste.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire