UFM 13 : Mennucci entendu par la brigade financière
Patrick Mennucci dans les locaux de la brigade financière : l'image n'est pas pour réjouir les soutiens du candidat socialiste aux municipales à Marseille. Cette audition, annoncée par le Canard enchaîné et confirmé par l'intéressé à Bakchich semblait pourtant un passage obligé, plus d'un an après l'ouverture d'une enquête préliminaire au sujet du financement de l'Union des familles musulmanes des Bouches-du-Rhône. Comme l'avaient détaillé plusieurs médias, cette association qui était dirigée par la suppléante et assistante parlementaire du député a reçu en juin 2012 des subventions du conseil régional malgré "des réserves des services et des interrogations des élus".
"Il y a quelques temps, un article du Canard enchaîné laissait entendre que Patrick Mennucci pourrait être mis en cause dans cette affaire qui traîne déjà depuis de longs mois. Je me suis rapproché du procureur pour solliciter une audition, ce qui a été fait hier matin", indique son avocat Alain Lhote. "En qualité de témoin", précise Me Lhote, qui veut croire que ce sera le seul rendez-vous judiciaire du candidat durant la campagne.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.