Des supporters du match Angleterre-Russie écopent de prison ferme

Prison
Bref
le 13 Juin 2016
0

La réputation des comparutions immédiates s’est confirmée aujourd’hui. Tous, à l’exception d’un seul des supporters jugés au tribunal correctionnel dans le cadre des échauffourées en marge du match Angleterre-Russie ont été condamnés à de la prison ferme.

La plus lourde peine de ces comparutions est appliquée à l’un des trois Français : 2 ans de prison, dont un ferme pour vols et agressions. Les deux autres écopent, selon l’AFP, de six mois avec sursis et de quatre mois ferme. Un Autrichien est également condamné à de la prison ferme, et les six Anglais sont condamnés à des peines allant de un à trois mois ferme, systématiquement assorties de deux ans d’interdiction de territoire. Aucun supporter russe n’était présent aux comparutions immédiates, faute de les avoir identifiés et interpellés.

Camille Rivieccio

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire