Sibell, la chips d’Aubagne, placée en redressement judiciaire après une vente frauduleuse
Un passif entre 7 et 8 millions d’euros. Une arnaque à la vente. L’entreprise de fabrication de chips basée à Aubagne va avoir du mal à s’en remettre. Placée en redressement judiciaire depuis le 27 février, Sibell a jusqu’à ce vendredi pour trouver un repreneur indique La Provence. “Nous nous sommes laissés placer en redressement judiciaire pour geler la situation quand nous avons découvert que l’acquéreur ne nous payait pas et par crainte de le voir vider les caisses”, a expliqué Charles Benkemoun, dirigeant de l’entreprise qui a essayé de vendre sa boîte l’été dernier.
L’actionnaire de Sibell demande un délai supplémentaire pour le dépôt d’offres de reprise. Alors que la PME emploie 140 personnes, elle est régulièrement pointé du doigt pour des fumées polluantes. Selon La Provence, plusieurs offres de reprise ont déjà été formulées.
Source : La ProvenceVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.