La République en marche 13 revoit son organisation et se dote de référents territoriaux
La République en marche est toujours en phase de structuration. Le parti avait confirmé Corinne Versini comme référente départementale pour trois ans supplémentaires à l’automne dernier. Celle-ci a depuis désigné une série de référents thématiques. LREM annonce aujourd’hui qu’une équipe départementale a été composée avec des référents par territoires.
Ils ne seront plus sept mais quatre. Monique Costa-Perron s’occupera du secteur de Marseille, Lila Lokmane d’un secteur Ouest Provence, Flora Guidet d’une zone Est Provence et Jérôme Santilli du nord du département. Le parti les présente comme “des adhérents engagés”, ils ne faisaient pas partie des précédentes instances dirigeantes. Ils auront pour charge d’animer les 142 comités locaux revendiqués par le parti.
Commentaires
Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local.
Découvrez nos offres
ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Il semblait incontournable de prendre un peu plus de distance avec quelques locaux au passé trop chargé. C’est le genre de lien, qui a du retenir plus d’un électeur: on ne fera pas autre chose que la bouillabaisse habituelle si on prend les mêmes avec leur système bien installé.
Mais le principe d’antinomisme avec la capitale laisse toutes leurs chances aux insoumis.
Se connecter pour écrire un commentaire.