Radio Grenouille lance un appel aux dons
“Adoptez un têtard !”, clame Radio Grenouille qui lance un appel aux dons sur son site. La radio associative marseillaise – partenaire de Marsactu – invente depuis 35 ans avec la matière sonore et humaine de la ville qui l’a vue naître.
Ateliers d’initiation, laboratoire de créations, promenades sonores, émissions conçues et animées avec les habitants des quartiers populaires, la Grenouille ne se contente pas d’ouvrir le robinet à musiques pour ses 128 000 auditeurs. Pour faire ce travail d’invention, la radio basée à la Friche Belle de Mai dépend à 50% des subventions publiques. Pour le reste, le budget qui fait vivre sa petite équipe se nourrit de co-productions, de partenariats éditoriaux et d’une petite part de publicité.
Dans un contexte économique difficile, où les subventions sont en raréfaction, Radio Grenouille organise régulièrement des campagnes de dons en tant qu’association d’intérêt général. Les auditeurs peuvent donc adopter un têtard (qui correspond à un abonnement mensuel) ou faire un don unique (de 15 euros vers l’infini) pour permettre à la radio de continuer à exister. Pour participer, c’est ici.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.