Pennes-Mirabeau : la maire sortante renonce et Michel Amiel (LREM) repart en campagne

Renoncement
Bref
le 6 Déc 2019
0

Aux Pennes-Mirabeau, la maire sortante ne repartira pas pour un nouveau mandat. Monique Slissa avait succédé à Michel Amiel (LREM) sujet à la loi sur le non-cumul des mandats en tant que sénateur. Ce dernier devrait donc repartir comme tête de liste en mars prochain. “Devant le choix de Monique Slissa, je ne veux pas que cette ville tombe dans n’importe quelles mains”, explique-t-il à La Provence.

Sur les réseaux sociaux, Monique Slissa a publié un long message expliquant sa décision, notamment par les attaques personnelles dont elle déclare avoir été victime. “Depuis deux ans, deux jeunes hommes de l’opposition ont été à mon égard d’une violence sans égale. Lors du dernier conseil municipal, j’ai été considérée par eux comme «nulle, incompétente, idiote, utilisant des méthodes de racailles…» (…) je ne suis pas une personne de pouvoir et le combat frontal me déplaît car j’estime qu’il ne mène à rien”, écrit-elle avant de déclarer renoncer à la campagne et soutenir la candidature de Michel Amiel.

Source : La Provence
Lisa Castelly
Journaliste

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire