Nouveau renvoi de l’examen du plan de redressement du grand conseil de la mutualité
Pour les dirigeants et les salariés du Grand conseil de la mutualité, cela confine à la torture. Pour la 4ème fois, le tribunal de grand instance a demandé le renvoi de l’audience devant examiner la modification du plan de redressement du réseau mutualiste. Or, selon le communiqué du GCM, ces derniers ont appris “quatre heures avant l’audience” que l’État allait demander un nouveau renvoi.
“Après 8 mois de tergiversations depuis la demande de modification du plan, alors qu’un effort important des créanciers privés a été consenti, cette décision des pouvoirs publics est inacceptable”, écrit le GCM. En effet, dans sa demande de renvoi, l’État semble remettre en cause le plan de redressement mis sur pied par le réseau mutualiste. Or, le GCM attend toujours les conclusions du rapport de l’Inspection générale des services. Ce lundi, dans un communiqué, l’Agence régionale de santé avait cette phrase sibylline : “Les éléments reçus de l’IGAS doivent être complétés par des orientations assurant la pérennité de l’offre de soins”. LE GCM comprend notamment 11 centres médicaux et 22 centres dentaires dans le département.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.