Mort du sénateur et ancien maire de La Ciotat Patrick Boré
De gauche à droite : Patrick Boré, maire de La Ciotat, Patrick Ghigonetto, maire de Ceyreste, Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée en charge de l'industrie et Jean-Yves Saussol, directeur général de La Ciotat Shipyards. Crédits : Rémi Baldy
Le sénateur LR Patrick Boré, maire de La Ciotat de 2001 à 2020, est décédé dans la nuit de dimanche 4 à lundi 5 juillet. “Il s’est éteint parmi les siens, des suites d’une longue maladie”, indique dans un communiqué la Ville de La Ciotat. Ce dernier était âgé de 64 ans et atteint d’un cancer depuis plusieurs mois. Élu sénateur en août 2020, Patrick Boré avait laissé son écharpe de maire à son adjointe aux finances Arlette Salvo. Il a aussi été vice-président du conseil départemental des Bouches-du-Rhône et vice-président de la métropole d’Aix-Marseille-Provence.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.