Michèle Rubirola ne reviendra à la mairie qu’après le conseil municipal
C’est Benoît Payan qui présidera le conseil municipal de ce lundi 5 octobre, alors que l’incertitude planait encore pour savoir si la maire de Marseille serait de retour de sa convalescence à temps, annonce La Provence. Elle reviendra progressivement aux affaires à partir du 8 octobre suite à l’avis de ses médecins, a-t-on confirmé à Marsactu. La maire de Marseille Michèle Rubirola (Printemps marseillais) est en indisponibilité depuis le 14 septembre suite à une opération. En conséquence, le premier adjoint Benoit Payan (PS) assume la charge de maire.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Il va se mettre à rêver, les appariteurs vont peut-être du mal à le déloger du fauteuil
Se connecter pour écrire un commentaire.
Iznogoud veille
Se connecter pour écrire un commentaire.
et ghali obtient presque ce qu’elle demandait…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Presque, mais pas. Payan va se faire plaisir et jouer au Maire une matinée après il retournera jouer à la marchande avec Ghali
Se connecter pour écrire un commentaire.
Est ce normal de n’avoir aucune information détaillée sur l’état de santé du maire de Marseille? Mettons par exemple que ce soit une crise de dépression avec séjour à l’hopital psychiatrique, les citoyens ne seraient pas en droit de savoir si elle est apte à gouverner la ville à son retour? ou toute autre maladie invalidante ou pas?
Se connecter pour écrire un commentaire.