L’interdiction d’accès à l’anse de Maldormé étendue par la préfecture

Plouf
Bref
le 4 Avr 2025
1

La préfecture vient d’étendre l’interdiction d’accès à l’anse de Maldormé, informent nos confrères de La Marseillaise ce vendredi 4 avril. Tandis qu’un premier arrêté avait interdit l’accès le 11 février à seulement deux dalles, une visite sur les lieux par les services de la préfecture a permis de constater de nouveaux dangers. À savoir, “un danger concernant un bloc rocheux pouvant se détacher”, mais aussi un “danger en cas d’utilisation de la dalle située au niveau de la mer” et enfin du “mauvais état de trois dalles en béton en restanque”. Des travaux de consolidation doivent avoir lieu, mais aucune date de réouverture du site n’est connue à ce jour.

Source : La Marseillaise
Violette Artaud

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. kukulkan kukulkan

    Marsactu, il serait intéressant d’aller faire un reportage et une enquête aux catalans sur la mise en sécurité de la tour du Lazaret,
    Il sont posé 2 rangées de plots en béton, forçant les personnes qui veulent aller sur les bancs à gauche de la plage à se faufiler dans 20cm de passage, c’est dangereux et à l’été ça créera forcément de la tension et des problèmes ! pourquoi n’ont-ils pas laissé un passage d’1m ou de 50 cm ??

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire