Les gendarmes istréens ont refusé de porter sa convocation au maire François Bernardini
On n’est jamais trop prudent. Selon le Canard enchaîné, les gendarmes istréens ont refusé de porter à François Bernardini sa convocation par le parquet national financier. Comme l’a révélé Marsactu, le maire a été placé en garde à vue ce mardi dans le cadre de cette enquête ouverte pour plusieurs délits dont association de malfaiteurs.
Difficile d’expliquer cette attitude des forces de l’ordre locales sinon, pour l’hebdomadaire, la présence dans les locaux municipaux de leur ancien chef, en disponibilité de la gendarmerie. Ce dernier a créé une société de sécurité, aussitôt missionnée par François Bernardini, avant de se voir confier la tête de la police municipale.
Source : Le Canard EnchaînéCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
J’espère que les lettres de mutation sont parties dans la journée. Merci à Marsactu de nous tenir au courant
Se connecter pour écrire un commentaire.
Les vrais escrocs sont comme ça, tout le monde les adore ! Celui-ci est bigrement fort, il rallie les politiques PC PS LR LREM, les affairistes, les marseillais, les gendarmes, les curés…
Se connecter pour écrire un commentaire.