Les agents de la Ville de Marseille obtiennent une prime pour contrer l’inflation
Les agents de la Ville de Marseille vont bénéficier d’une prime de 420 euros pour répondre à l’inflation annonce l’intersyndicale CFE, CGC, CFTC, UNSA et FSU, citée par La Provence. Payable en trois fois – 140 euros perçus en octobre, janvier et avril – cette prime s’accompagne en outre d’une hausse du ticket restaurant à 9,50 euros, qui sera votée au conseil municipal de septembre.
Les syndicats se félicitent de cette décision, obtenue après “un long combat” engagé “autour de préoccupations économiques”. Le quotidien précise que la Ville étudie par ailleurs la possibilité, à compter de 2023, d’une revalorisation de la participation employeur à la mutuelle de santé, au forfait télétravail et à la mise en place d’un forfait “mobilité durable” à destination des agents municipaux.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Une prime pour compenser l’inflation. Les primes ne contrent pas l’inflation, elles l’entretiennent.
Se connecter pour écrire un commentaire.
toujours rien pour faire efficacement et correctement leur boulot ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Que signifie “forfait télétravail” et “forfait mobilité durable”. Est-ce à dire que l’on donne une prime à ceux qui restent chez eux pour travailler et que l’on en donne une autre à ceux qui viennent travailler à pied ou à vélo?
Se connecter pour écrire un commentaire.