Le parc Rocher Mistral remporte une victoire juridique contre le maire de La Barben
Dans la guerre médiatique et juridique opposant la direction du Rocher Mistral et la mairie de La Barben depuis trois ans, le parc à thème provençal vient de remporter une bataille. Selon le journal La Marseillaise, le juge des référés du tribunal administratif de Marseille a retoqué trois arrêtés municipaux pris par le maire Franck Santos qui repoussaient la création de nouveaux aménagements demandés par le parc.
La direction du Rocher Mistral avait annoncé en janvier contester la légalité de ces décisions qui concernent la création de deux tribunes ainsi qu’un parking. Le tribunal administratif condamne aussi la municipalité à verser 1500 euros au parc au titre des frais de justice. Le président de la société Rocher Mistral, Vianney d’Alançon, reste cependant toujours en conflit juridique avec le maire de La Barben. Il déclare également dans un communiqué qu’il va demander le versement de dommages-intérêts à la commune pour le préjudice subi.
Source : La MarseillaiseVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.