Le Parc Chanot va être géré par GL Events et la Chambre de commerce et d’industrie
C’est à l’ordre du jour du conseil municipal prévu pour ce jeudi 12 décembre. La gestion et l’exploitation du Parc Chanot sera désormais prise en main par un groupement constitué de GL Event et la Chambre de commerce et d’industrie Aix-Marseille-Provence. Un changement de délégataire de service public qui intervient après une consultation qui mettait en concurrence le groupement et la Safim, filiale de Veolia et gestionnaire historique.
Le contrat court sur une durée de trois ans. Une “exploitation transitoire” censée permettre à la Ville de prendre le temps d’élaborer un nouveau projet pour ce lieu qui accueille notamment la foire internationale de Marseille. La relance du parc Chanot a connu de nombreuses péripéties. Le précédent appel d’offres avait été annulé, notamment parce que la Ville n’avait pas inscrit la reprise du personnel dans les obligations du repreneur. C’est désormais chose faite.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Dans trois ans la Ville aura changé de main. Ou n’aura plus la main du tout.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Oui il y a une certaine continuité avec la majorité précédente et ses chateaux au Frioul, ses panneaux “ici prochainement …” démontés 2 ans plus tard sans tambourin ni fifre …
Se connecter pour écrire un commentaire.